vendredi 28 septembre 2012

36 - Lettre de Jean Rostand (27 septembre 1971)

Ville d’Avray, (S.&O.) 27 septembre 1971

Chère madame,

Je ne suis pas moins touché par votre envoi de fleurs que par la poésie qui se dégage de tout ce que vous écrivez.

Pour l’instant, je ne puis fixer une date de rencontre, car je viens d’être assez souffrant, mais j’espère que vous le comprendrez au mois d’octobre il me sera possible de recevoir de vos mains, le livre du Docteur.

Veuillez trouver ici, chère madame l’assurance de ma respectueuse amitié.

Jean Rostand


1 commentaire:

  1. Vous souhaitant un retablissement definitif
    Totale guerison !Permettez-moi d'etre emue
    L'occasion serait de preter mains fortes
    Assur-aimant soignantes de vos maux
    Et douleurs !Ma participation gagnante>>>
    Mois de renaisssance! Octobre est benefique
    Dieu et les astres sont avec vous et les protections angeliques
    Pour une vie d'amour et de paix dans un havre idyllique
    MYMOZART

    RépondreSupprimer

VOS COMMENTAIRES, REMARQUES, ELOGES OU CRITIQUES SONT LES BIENVENUS