vendredi 28 septembre 2012

35 - Lettre de Jean Rostand (11 août 1971)

Ville d’Avray, (S.&O.) 11 août 1971

Merci, chère madame, pour le précieux message et les délicieux pois de senteur. Croyez que j’ai toujours plaisir à entendre parler celle « qui parle avec les fleurs » et veuillez trouver ici en attendant une rencontre que j’espère prochaine, l’assurance de ma respectueuse amitié.
Jean Rostand
Naturellement, vous avez bien fait de reproduire un fragment de ma lettre.


21 commentaires:

  1. Mon Cyrano de Bergerac
    Les pommes ! Ne pas tomber dans les pommes!
    Tellement d'annees exigent des retrouvailles
    Le jardin d'Eden !Parterres de fleurs ou de fruits en pagailles
    Les interdits les frustrations les desirs les envies nous assomment
    Les bras ouverts bienvenu dans les vapeurs etheriennes
    Portez-vous bnien d'ici la Dieu et les anges avec vous !A la prochaine
    MYMOZART

    RépondreSupprimer
  2. D ici venus d ailleurs
    Des poussieres de bonheur
    Des lumieres et des astres
    En santé en amour
    En tresor tous les jours
    MYMOZART

    RépondreSupprimer
  3. OEIL de LYNX

    D"ici loin de vous les yeux levés au ciel
    Scrutant le moindre "cygne" de nouvelles
    Comme un papillon,volant dans l"espace
    Suivant l"instinct de magnetiques traces
    Flairant le nectar à l"approche des fleurs
    Rencontre entrelacée indiscible bonheur
    Voyez-vous donc ce réel désir de coeur ??
    MYMOTZAR

    RépondreSupprimer
  4. Naturellement
    C"est l"effet
    MyMotZar

    RépondreSupprimer
  5. En somme c"est l"effet papillon
    En ondes positives voilà des ions
    Hertziennes ou etheriennes
    Selon les equations izarriennes
    MyMotZar

    RépondreSupprimer
  6. Avec le coeur que l"on regarde
    Ce que les yeux ne peuvent VOIR
    Bonheur est un invisible mystere
    Comme du miel sous la langue
    Quand la réalité est insupportable
    MyMotZar

    RépondreSupprimer
  7. Prevoir une entrevue
    Pour VOIR ????
    MyMotZar

    RépondreSupprimer
  8. MyMotZar,

    Une entrevue ? Que voulez-vous dire ? Vous souhaitez me rencontrer ? Ou aurai-je mal compris ?

    Raphaël Zacharie de IZARRA

    RépondreSupprimer
  9. Souhaitez-vous cette éventualité ?
    MyMotZar

    RépondreSupprimer
  10. MyMotZar,

    Cela fait tant d'années que je vous "connais"... J'avoue être très curieux et enchanté de cette perspective, d'autant que vous m'avez vu à travers mes vidéos et que pour moi vous êtes une personne parfaitement invisible.

    Raphaël Zacharie de IZARRA

    RépondreSupprimer
  11. Perspective à faire tomber dans les pommes
    Comment serait- ce possible ?
    MyMotZar

    RépondreSupprimer
  12. Etre aux anges" ou "Tomber des nues"
    Les pieds sur terre qui l"eut cru.?
    Patience d"ange il a fallu
    AmourAnge adoré "le dévolu"
    MyMotZar

    RépondreSupprimer
  13. Vous etes-vous reconnu ???
    M"avez-vous reconnu ???
    MyMotZar

    RépondreSupprimer
  14. Absolument pas ! J'ignore totalement qui vous êtes.

    Raphaël Zacharie de IZARRA

    RépondreSupprimer
  15. Le rideau se ferme donc/
    Mille excuses!
    Retour anonyme
    Monologue à deux;!
    Bravo pour votre performance
    De "plume-or massif" sans égal dans sa variété
    Et son large spectre!Bravo et merci
    Longue vie à vous pour le meilleur;
    MyMotZar

    Noblesse oblige

    RépondreSupprimer
  16. Que voulez-vous dire ? Je ne comprends pas...

    Raphaël Zacharie de IZARRA

    RépondreSupprimer
  17. Coincidence malencontreuse !
    Retour à l" anonymat
    C"est ma faute !
    My%otZar

    RépondreSupprimer
  18. C"est completement insensé!
    N"en prenez pas rigueur
    La vie est très compliquée en soi
    Merci de votre indulgence en ma faveur
    MymotZar

    RépondreSupprimer

VOS COMMENTAIRES, REMARQUES, ELOGES OU CRITIQUES SONT LES BIENVENUS